Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
22 mai 2009

Tiphan et moi

Salut les scrappeuses...
Promis, je viens faire une MàJ bientôt. En attendant, voilà un mini réalisé pour le challenge du blog des scrapz'amies (ici : http://scrapzamies.over-blog.com/, un blog génial avec plein de choses à dévorer du regard et à apprendre). Thème récup.
J'ai attrapé un sac San Marina pour la structure du paper bag, un bout de carton d'emballage (d'un colis de scrap), un bloque-porte de placard à scratch (en vente chez baby-walz), une étiquette en cuir des kickers de mon fils, une enveoppe d'une de mes cartes d'aniversaire un bout de papier peint, des picots en plastiques pour cacher les vis des meubles en kit, des chutes à gogo dans mes papiers de scrap... Et voilà !
http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?fmode=5&did=428667&kc=2053488
A bientôt, j'ai un autre mini en gestation ! et plein de pages à rajouter ici ! Dès que j'aurai du temps... Et n'hésitez pas à laisser un ptit message si le coeur vous en dit, ça fait toujours plaisir. Bisous !

Publicité
Commentaires
P
Waouh !! il est génial ce mini et très original !<br /> le jour où je serai en panne, j'y pense !!!!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité