Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
19 juillet 2009

Quand je serai grand, je serai...

Pâtissier-magicien, disait la pub ! Pas Gauthier. Mais il a quand même pas mal d'idées !!!

06_06_00906_06_010

06_06_01106_06_012

Matériel : Le fond vert est un bazzil, le reste je ne sais pas. Il faut que je demande à la talentueuse Nanou, organisatrice de l'atelier qui m'a permis de réaliser cette merveille, les références des papiers et tampons, vu que c'est elle qui a tout fourni !

L'arabesque et le zozio viennent de la Cuttlebug, les "métiers" sont écrits avec l'alphabet rub-on "écolier" de Toga.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta réponse et aussi merci beaucoup pour le comm sur mon blog ;) <br /> Tu fais parti des toutes premières à m'écrire quelque chose et ça me touche énormément ;)<br /> Et merci pour ta réponse, je vais surement me faire un tit peu de scrap ce we!! Pourquoi pas un mini...<br /> Scrap bizzz
L
Ha ben mince, Marina, j'avais pas vu ton commentaire avant aujourd'hui... J'espère que ton cadeau n'était pas urgent ?! En tous cas, oui, c'est à peu près ça, de mémoire. Un poil moins en largeur, parce que sur ceux de la rangée du milieu, aux extrémités, recouvrent le reste lorsque c'est replié. Tu dois donc prévoir à peu près 0.5cm pour le pliage entre le rectangle de gauche et le 2ème. Idem entre le 3ème et celui de droite.<br /> Merci encore pour ton adorable message ! et désolée pour le retard !
M
Super ce mini, je crois que je vais reprendre l'idée pour un cadeau ;)<br /> Juste une petite question: le bazzil vert c'est une page 30x30 donc chaque morceau qui se plie fait: 7,5 x 10 ??? c'est bien ça? Ou tu as recoupé la page?<br /> Merci de ta réponse!! <br /> J'adore ce que tu fais. Je viens de tomber par hasard sur ton blog et je suis conquise!! Bravo
S
Super mimi ce mini
N
superbe ! t'avais un bon prof ! mdr !!<br /> les noms des papiers aucune idée et les tampons, il y en a trop !Désolée pour ce coup-là ! la prochaine fois, je ferai attention à ce que tu utilises lol !<br /> bizzz
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité