Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
4 septembre 2009

little bouddha

Une page qui répondait à la 1ère consigne du bingo sur le blog des scrapzamies et basée sur une dictée sur C&S life. La bonne occase pour commencer à scrapper mes photos de vacances !

little_bouddha

Matériel : Papiers Bazzil et Toga, alphabets American Craft (titre) et making Memories (rub-ons), transparent Sultane, épingle Gaia, accolade Pizzazil et onglet BG. Ficelle récupérée sur une étiquette de vêtement et ruban acheté en mercerie.

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
S
Superbe cette page. <br /> J'aime bcp ce que tu fais et pour cette raison je t'ajoutes dans mes favoris sur mon blog<br /> <br /> D'ailleurs ne surprise t'y attend.
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité