Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
6 septembre 2011

Instantané de nature

Un sketch qui m'a inspirée mais une page qui ne me plaît pas plus que ça (ça doit êre la consigne "tampons" qui allait avec que j'ai pas réussi à exploiter comme il fallait)... Ca doit être pour ça que j'ai mis longtemps à vous la montrer et que je ne m'étendrai donc pas dessus. Si vous avez des commentaires (constructifs ! lol !) ça m'aiderait pour ne pas réitérer ce genre de... chose !

instantan__de_nature Matériel: Papiers bazzil, chipboard Toga, tampon Scraposphère pour Sultane (l'horloge. Paske les "étoiles" je sais plus de chez qui elles sont et que les autres impressions ne sont pas des tampons mais des impressions faites maison avec mon PC).

 

Allez, next !

Publicité
Commentaires
S
moi, j'aime bien tes tamponnages, mais moins la frise de brads et oeillets.. Je sais, je suis hors-sujet, je retourne à la découverte de ton blog qui m'a l'air de receler de sacrées merveilles...
L
tu dois avoir raison Marie, mes tampons sont trop épars (même ceux du haut). C'est vrai que ça aurait fait mieux comme tu dis.<br /> merci à vous 2 pour votre indulgence !
M
Je te trouve bien dure avec toi-même ma Lolie ! Elle est loin d'être nulle ta page.<br /> Ce n'est effectivement pas ma préférée, mais je l'aime cependant beaucoup.<br /> Je pense que ce qui te gêne est le groupe de tampons du bas.Tu aurais peut-être pu :<br /> - soit tamponner sur un papier à part, détourer les tamponnages et les coller ensuite sur ta page, mais plus regroupés sur les morceaux de papiers dessous<br /> - soit tamponner sur le fond de page, mais sous les papiers du bas, et superposer les tampons (superposer en partie bien-sûr).<br /> Enfin, je dis ça, mais elle me plaît bien comme ça ta page ^^
C
ben non, je la trouve pas si nulle que ça ta page. c'est tout à fait dans mon style.<br /> je sais pas si ça te réconforte, vu que je suis nouvelle mais c'est dit : j'aime.
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité