Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
23 mai 2012

Eiffel

Houuu, mais ça prend la poussière ici !!!

Presque autant que ma scraproom. Un petit coup de mou en ce moment, j'ai pas trop envie de scrapper, je me suis découvert une nouvelle passion qui me prend beaucoup de temps - la couture. Je m'étais fait offrir une machine à coudre il y a 2 ans presque jour pour jour (c'était pour mon anniversaire - merci mon papa !) pour faire quelques coutures sur mes pages de scrap et j'ai été prise de l'envie de m'en servir pour un usage plus classique. Bref, je délaisse mes papiers au profit de mes tissus, mais mes NSP (oui, j'ai une nouvelle NSP. Qui fera l'objet d'un billet dans les tous prochains jours) m'ont offert de si jolies choses que ça va m'inciter à m'y remettre, c'est sûr ! d'autant qu'il refait beau , ce qui risque d'améliorer mon moral et de relancer mes envies scrappesques. J'espère.

Bon, en attendant, j'ai pas mal de réas sous le coude. En voici une faite le mois dernier, pour le plaisir. Un mini tout en simplicité et sobriété, relié à la BIA et avec une touche de couture ;)

Eiffel 001

Matériel : Bazzil noir et Mahé blanc ; transparent Hambly avec le plan de Paris imprimé dessus ; papier texturé imitation cuir ; set encoches, stickers et papiers Kesi'art.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eiffel 002 Eiffel 003

Eiffel 004 Eiffel 005

Eiffel 006 Eiffel 007

Eiffel 008 Eiffel 009

Eiffel 010

 

 

Vous l'aurez sans doute remarqué, en page 6, il y a un petit "extra" caché dans une pochette...
C'est un petit portfolio où se trouvent des photos de Gauthier le jour de notre visite à la Tour Eiffel, dont vous pourrez voir le détail... ci-dessous ! (ça c'est du teasing ! c'est pour récompenser les courageuses qui sont restées jusqu'au bout !)

 

 

Eiffel 011 Eiffel 012

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
OUahh j'avais loupé ce mini ! J'adore, superbe !!
B
j'aime beaucoup. super l'idée du mini dans le mini ;)
C
je suis fan de la dame de fer ! alors forcément j'adore ton mini !!!<br /> <br /> bisous
R
il est superbe ce mini, bravo ma belle<br /> <br /> bizzzzz
M
Ah oui, il est très très sympa ce mini ! très classe ! <br /> <br /> la couverture est géniale !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité