Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
25 novembre 2013

A favourite photo

5ème tour du tournoi des monstres chez les zamies. En hommage aux Loups-garous (le nom de mon équipe, d'ailleurs), il fallait réaliser une page suivant un combo noir-blanc-gris avec du jaune en petites touches (pour la nuit), un grand cercle ou rond(pour la lune). Il fallait que rien ne soit droit (parce que le loup-grou ne se maîtrise pas), rien perpendiculaire au bord de la feuille. Et comme le loup garou ne peut être tué que par une balle en argent dans le coeur, un seul embellissement métallique (mais autant d'autres embellissements qu'on voulait !).

a favorite photo2

 

Matériel : Bazzil blanc, papier October Afternoon, étiquette appareil photo Colors Conspiracy, badge badgefolies, oeillet WRMK, découpes Kesiart  et Silhouette, peinture acrylique grise et taches au crayon de cire

Publicité
Commentaires
C
Je découvre tes réas, Lolie!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton style de réas et j'adooore particulièrement cette page!!
M
Lolie, Cette page est une pure merveille ! Pfiou ! je suis en mode extase ^^
V
Moi j'opte pour "Magnifique"...ou "Splendide", j'hésite encore ! LoL^^<br /> <br /> Bref, ta page est whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> <br /> Biz :)
S
sublime ou divine ou magnifique ... ah mon coeur balance !!!! elle est superbe ! surement ma préférée depuis que je te suis ! ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité