Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
21 février 2015

Mister Joy

Le tournoi DALZ continue sur le forum des zamies en duo avec ma fidèle binomette Marie. Cette semaine, nous avons dansé le Rock'n'roll. Ca tombe bien, c'est la musique que je préfère. J'ai choisi l'épreuve technique : du fil pour les cordes des guitares (saturées), 3 photos pour le mouvement et des motifs urbains.

Mr Joy

Matériel : Bazzil blanc, H2Os, Distress Stain, Izzink, peinture acrylique, tampons DenimTampons / AMy Tangerine / KesiArt, flèches découpées à la Silhouette, alphabet American Crafts

Publicité
Commentaires
H
J'adore ta page! Et j'adore la bouille de ton loulou! <br /> <br /> Bisous
L
Ça pète la forme par ici j!!!!!<br /> <br /> 'adore la bouille de ton loustic....
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité