Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
20 avril 2009

plus bleu que le bleu de tes yeux...

Ma très chère Marie, qui pense toujours aux autres avant de penser à elle, m'a envoyé une pochette de magnifiques papiers TOGA pour m'occuper pendant la convalescence de mon pioupiou.

J'avais aussi une photo sous le coude qui traînait depuis 6 mois (oui, ça commence à faire), et oublié de désactiver l'alarme de mon téléphone ce matin. Résultat, à 7h du mat' me v'là au lit en train de tourner et virer, à penser à mes beaux papiers et à ma photo. Impossible de me rendormir. Du coup, quand ça vous tient comme ça, une seule chose à faire : y aller !

Et voilà ce que ça a donné : plus_bleu

Matériel : Papier de fond "les fleuris" de Toga by Pati, papier des cercles : Clairefontaine et inconnu (il faisait partie d'un lot acheté sur ebay), chipboard Scrapgoods, boutons Toga, sticker Accent Scrapbooking, Rafia. Je ne sais plus de chez qui sont les fleurs en mousse (il me semble que c'est Rayher ?).

Publicité
Commentaires
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité