Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
22 avril 2009

Enjoy

Pour le bingo de Siléo sur totally-scrap, j'ai tiré 4 contraintes : photo printanière, thème citadin (déjà, là, j'étais malade ! comment allier 2 trucs aussi antinomiques ?!), titre en noir ou marron et déco animal...
J'ai adapté comme j'ai pu avec les photos que j'avais. Une photo de mes hommes dans le jardin, retouchée via photoshop pour mettre en valeur l'arbre en fleurs, car vu les tenues, c'était pas évident que c'était le printemps !!! (il faisait froid le jour là !).
Pour le côté citadin, j'ai joué sur le coté street : freestyle, récup (anneau de cannette, étiquette de vêtement, journal), peinture... et les couleurs qui vont avec : gris, noir, rouge.
A la finale, je pense que je m'en suis bien sortie et j'adore cette page.
enjoy_

Matériel : fond Bazil ; peinture acrylique rouge ; magic mesh cuivre ; journal, boutons, épingle à nourrice et papiers de récup ; ruban d'un kit US qui n'existe plus ; tampon "Enjoy" de Heidi Swapp ; sticker "mon papa et moi" de chez Gaia ; rub-on papillon reçu ors d'un swap - anneau d'une cannette de Coca et chaînette avec étiquette récupérée sur un vêtement de Gauthier

Désolée pour la qualité de la photo, mais elle ne passe pas bien au scanner (ça fait des zones grises à cause du relief...).

Publicité
Commentaires
M
cette page est monumentale, je la trouve vraiment terrible !<br /> <br /> bravo
C
très belle mise en page
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité