Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
28 juin 2009

la tête dans les nuages

Toujours pour le bingo... Une guirlande de fleurs, un titre fait main, du jaune, une inspiration photo et d'autres consignes que j'ai oubliées (elle est rude Siléo !).

la_t_te_dans_les_nuages

Matériel : Fond avec un papier de la collection dessinée par Emmanuelle Boissot (j'avais même pas percuté que ma page avait le titre de son papier !!! mdr !), papier jaune de chez Clairefontaine, embellissements chatterbox, ruban Making Memories

Publicité
Commentaires
S
Superbe page. J'aime beaucoup la disposition !<br /> Et le p'tit mec est trop mignon...
M
cette page est somptueuse mais j'ai déjà du te le dire 2 fois ! ça fait 3 maintenant, mais tu le mérites bien.<br /> bises
S
comment ça elle est rude Siléo !!!! nomewo ! tu veux que je sévisse ?? en tout cas tes pages pour le bingo et spécialement celle ci sont superbes !
L
superbe page<br /> biz
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité