Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
28 juin 2009

Free (like a river)

La dernière page du bingo de Siléo avec 10 consignes, dont plusieurs verts, un grand cercle, un alignement d'embellissements, une photo déchirée ou poncée, de la peinture... Je l'ai réadaptée par la suite (au niveau du titre simplement) :

FREE_like_a_river

Matériel : fond Bazzil, papier vert d'un lot acheté sur ebay, papier rayé Scenic Route, alphabet Thickers et making memories (en rub-ons)

Publicité
Commentaires
S
J'aime bcp tes pages elles sont très douces
C
J'arrive de pause scrap où j'ai découvert ton blog, je trouve ton srap très doux et très frais et de bien jolies réas.
S
Page simple mais très jolie, j'aime beacoup la cordelette croisée... A+
L
j'aime beaucoup ta page, tres sobre
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité