Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
1 avril 2011

quelques mots...

Aujourd'hui, pas de blague, mais une petite carte réalisée pour un atelier en ligne proposé en janvier (oui oui, de cette année ! je vous ai dit que j'étais presque à jour !) par Melawi chez les scrapzamies. J'ai eu du mal à trouver l'inspiration, mais au final, j'adore la modernité de cette carte. Reste plus qu'à lui trouver un(e) destinataire !

quelques_motsMatériel : Bazzil jaune, papier noir d'un bloc à dessin pour enfants Lidl, papier crème scintillant de Pay per box, alpha rub-ons minimarks American Crafts, sticker Kesiart, magic mesh jaune, ficelle et bouton de récup.

Publicité
Commentaires
M
super jolie cette carte jaune, bravo !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité