Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
25 octobre 2011

Hourtin 2011

J-4 avant la crop avec Fati et Tacha. Je saute partout, je vérifie mon sac tous les jours depuis 2 semaines... C'est grave docteur ?!

Je vais revenir de là avec des souvenirs plein la têtes, des étoiles plein les yeux et des photos plein les poches ! lol ! de quoi faire un mini ? peut-être ! En attendant, voici celui que j'ai réalisé sur mes vacances, pour le tournoid e JC&F. Une structure simplissime, les pages reliées entre elles à la BIA et une mise en page répétée pour assurer la cohérence de l'ensemble.

 

DSCF5174Matériel : Priplack (merci Lulu !), Papier raisin pour la structure, transparent Hambly, Bazzil jaune et kraft, papiers Colors Conspiracy, Jillibean Soup et MME , Stickers scenic Route, rub-ons Kaiser Crafts, découpes et alphabet Kesiart

 

 

 

 

 

 

 

 

Les images de l'intérieur (attention, il y en a beaucoup !) :

DSCF5175DSCF5176

DSCF5177DSCF5179

DSCF5180DSCF5181

DSCF5183DSCF5185

DSCF5186

 

Et quelques petits zooms :

DSCF5178 DSCF5182 DSCF5187


Publicité
Commentaires
R
Super sympa ton mini !!!
B
juste superbe ce mini! classe et très efficace! et effectivement bravo pour tout ce journaling!!!
N
Il est trop beau ton mini et super bien fait,<br /> j'adore et je garde l'idée sous le coude.<br /> Bravo
R
sublime<br /> et tu en avais des choses à raconter!!<br /> bizzz
L
Mais de rien jolie Lolie, j'ai été ravie de t'aider sur ce coup là surtout qu'il est très sympa ce mini.
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité