Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
26 février 2012

Boy Story

Une page tout en douceur, sur mes hommes. Hé oui, je n'ai que des hommes à la maison (même le chien est un garçon !). Tant mieux, ça me permet d'utiliser dans mon scrap des couleurs que j'affectionne particulièrement (vert, bleu, la gamme des marrons / taupe / beige, blanc...).

Il y avait aussi une page de Titesnoop sur laquelle j'avais flashé il y a longtemps et que je voulais lifter. Et voilà la combinaison de tout ça !

boy story

Matériel : Bazzil blanc, papiers Kesi'art et EK Success, alphabet foam Thickers by American Crafts, rub-ons MakingMemories, sticker Bella Boulevard, bouton coeur Toga.

Publicité
Commentaires
B
bon ça rame quand je veux la voir de plus près mais c'est clair qu'elle a l'air super belle! bisous et à bientôt (à la fin du mois!!)
M
Superbe page et le combo est très sympa.
M
Ah oui en effet, tout en douceur ! Les couleurs et la mise en page sont superbes ! Bravo ma Lolie !!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité