Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
11 juin 2012

Carterie du lundi !

Il y a 1 mois et 3 jours (faites le calcul !), mon amie Charlotte soufflait ses 32 bougies. Elle va bientôt arriver à l'âge où les bougies coûtent plus cher que le gâteau (mais j'en parle à l'aise, je la suis de près ! lol !)... Pour fêter ça j'ai réalisé une petite carte à mes couleurs fétiches du moment, en testant mes distress stains fraîchement acquises. J'avoue que c'est assez jouissif !

31 ans Charlotte 001Matériel : Mahé blanc, masking tapes trouvés chez lovely tape, die et papier Kesi'Art.

Le scotch décoratif avec les chiffres, sur le côté, je l'ai acheté à VS mais je ne sais plus la marque ! (si quelqu'une la connaît, je l'autorise à me l'indiquer, je lui enverrai un petit remerciement ;))

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette carte ! le free rend très bien dessus (alors que les cartes en free sont, je trouve, pas faciles à réaliser).
P
Super sympa cette carte ! Pleine de peps ! J'aime beaucoup et je suis d'autant plus admirative que j'ai du mal à scrapper du jaune !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité