Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
3 juillet 2012

Soupçon de Malice

Lors du dernier tournoi chez les zamies, il fallait faire une page avec un un nuage (j'aime pô les nuages. Ni en scrap ni dans le ciel) et un mot de bienvenue.

Guère inspirée par les consignes, j'ai pondu une page qui ne m'inspire guère plus. Pourtant, j'adore cette photo de Martin, prise EXPRES pour l'occasion au début de sa période "4 pattes". Je m'étais planquée au fond du couloir, derrière le retour du mur. Et en 5 minutes, clic-clac Kodak, l'affaire était dans le sac !

 Matériel : Bazzil Beige, Papier de soie imprimé 7 gypsiescoucou maman, tampon et stickers Kesiart, bandes dymo et morceaux de vieux jean. Le papier, j'ai toujours pas retrouvé d'où il venait depuis sa dernière utilisation (ici)...

 

Dites, en me relisant, un doute affreux m'assaille... Normalement, le scrap, c'est pas sensé être un loisir qui permet de mettre en valeur ses photos et souvenirs ? Oui, hein ? Alors est-ce que prendre des photos exprès pour faire une page de scrap c'est pas un peu un "contresens idéologique" ?! la question est posée, lol !

Publicité
Commentaires
M
Je trouve que tu ne t'en es pas si mal sortie avec ces consignes : c'est toujours difficile de sortir de sa zone de confort, et cela peut être très très bloquant !<br /> <br /> Et pis, il est chouette ce nuage ! lol !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité