Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
3 octobre 2012

Chronique d'un matin ordinaire

A l'origine, c'est parti d'un délire sur le forum des zamies au début du mois (oui, oui, celui-ci, là, septembre. 'z'avez vu, tout arrive !). On a parlé de nos matins la tête dans le ***, de l'enfer du réveil. Y'en a eu une qui a osé poster une illustration de ses propos. On a été nombreuses à la suivre. Y'en a une qui a dit que ce serait un défi rigolo de scrapper ces photos. On l'a relevé. Voilà mon interprétation, toute en patouille et en contraste, en effet "saut du lit" : embrouillé (comme mon cerveau) et emmêlé (comme mes cheveux).

 

matin ordinaire Matériel : papier Crate Paper (coll.story teller) pour le fond, KesiArt et My Mind's Eyes (coll. Mischievous). Alphabets My little shoebox, gesso et peinture, tampon ??? (Marie ma douce NSP, si tu passes par là je veux bien le nom du fournisseur), scotch imprimé.

 

(sur un sketch de Myriam pour la Fée du Scrap)

Publicité
Commentaires
M
Je te l'ai dit chez les Zamies, mais je ne résiste pas à te le répéter ici : ta page est juste d'enfer ! J'adore cette idée que tu as eue de faire de ce challenge une page avec toutes ces photos sur tes matins ordinaires ! j'adore et ta MEP est géniale !
L
très jolie page!!!!!!! saut du lit... vaut mieux pas pour moi!!!
L
HIHI !!! ben je suis heureuse d'avoir été celle qui " a osé poster une illustration de ses propos" parce que j'ai vécu un de mes meilleurs moment de rires scrappesques !!! j'en ri encore rien de d'y penser ... et c'est pas avec le prochain challenge que ça va se calmer !mdr ! en touts cas je veux bien oser moi, rien que pour voir de belles pages comme ça, avec des sujets qui sortent un peu de l'ordinaire !!!
S
original et "gonflé" je n'aurais pas osé !! ta page est très belle j'aime les tons la mep !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité