Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
30 septembre 2012

mon aspi chéri

J'ai lu quelque part que les scrappeuses ne scrappaient que leurs enfants ou leurs voyages. Ou leurs animaux. Grâce à Siléo, sur le fofo des scrapzamies, on scrappe tout et n'importe quoi. Alors quand il a fallu scrapper notre objet fétiche lors du dernier tournoi des bidasses, mes copines ont été surprises de voir que quand elles scrappaient leur PC ou leur Iphone, moi je scrappais... LUI !

aspi chéri  Matériel : papier Basics, alphabets My little shoebox et Making Memories, peinture acrylique

(consignes : un sketch imposé, du fil, qqch qui brille)

 


Hé oui, je suis une aficionada du ménage, ça me détend. Ouais, je sais, je suis bizarre - la réincarnation de Bree je crois !

Publicité
Commentaires
L
c'est fou le nombre de gens qui me proposent d'aller me détendre chez eux, depuis ce post ! j'ai plein d'adresses pour passer mes vacances à l'oeil pendant un sacré moment ! lol !<br /> <br /> Merci en tous cas de vos visites et de vos gentils petits mots.
2
Ah oui, bizarre lol Mais tu peux passer à la maison quand tu veux: j'ai de quoi te détendre ;)<br /> <br /> Bises
C
j'adore !!<br /> <br /> bisous
C
ah oui ton aspirateur !! et bien pourquoi pas!! et si tu n'as pas assez de ménage tu peux venir chez moi ...<br /> <br /> très belle page, j'aime cette tache de rouge qui dynamise ton ensemble<br /> <br /> un grand merci ému pour ton passage chez moi<br /> <br /> bises et bon dimanche
L
Ah, oui je comprends mieux !!!! t'as pris tes pilules ce matin ??? PTDR ! bonen même temps il est trop mimi ton aspi .... tiens j'entends le mien qui m'appelle !!!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité