Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
11 novembre 2012

zoom sur toi

Aujourd'hui c'est le 11 Novembre (wahhh, le scoop !). On commémore l'armistice, c'est vrai. ais chez nous aujourd'hui, on commémore un truc en plus... Parce qu'avant qu'on ne signe un traité de paix il y a 94 ans, le 11 Novembre, c'était la St-Martin ! Ca l'est toujours, même si les calendriers l'ont oublié (mais j'aime à savoir que la fête de mon loulou soit un symbole de paix - même si lui n'est pas vraiment l'image même de l'apaisement !).


Alors pour lui rendre hommage, j'ai choisi de vous montrer cette page, faite en fin d'été avec les chutes du kit de l'album "play" visible ici. Je crois qu'elle répondait aussi à un challenge chez les scrapzamies !

zoom sur toi Matériel : Mahé et Bazzil blancs, papiers Swirlcards et American Crafts, stickers KesiArt, Tampon InfoCrea, bande dymo, scotch Toga.

 

C'est un lift de l'incontournable Fati.

Publicité
Commentaires
M
Je ne l'avais pas vue cette page me semble-t-il ? En tout cas, je l'adore !
B
très belle page et ce sourire est à tomber !!! gros coup de coeur aussi pour ta page "oh my dog".<br /> <br /> à très vite ma NSP... (J-12 si je compte bien) et je vais essayer de te laisser des p'tits mots plus régulièrement... je viens à chaque nouvelle réa mais je prends pas forcément le temps d'écrire...<br /> <br /> biz
B
c'est beau!! j'aime beaucoup la photo avec ce superbe sourire si 'martinesque"!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité