Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
8 janvier 2013

Confessions intimes

Il paraît qu'en janvier, il est de tradition de prendre de bonnes résolutions. Comme je ne les tiens de jamais, moi, ma seule résolution, c'est de ne pas en prendre ! Par contre, j'aime bien profiter de cette période de résolutions pour faire le point sur ce que je suis. Comme ça, je vois ce que je peux essayer d'améliorer (en douce !).

C'est une page réalisée pour le dernier tournoi en date chez les Zamies, où il fallait intégrer un titre d'émission TV (ouais, c'est la honte, ce que j'ai pris) choisir parmi plusieurs lots de consignes. J'ai pris l'ambiance citadine (avec gris, métal, taches), la maison, le long journaling.

confessions intimesMatériel : Mahé blanc, papier argenté Payperbox embossé (Cuttlebug), tampon Florilège Design, rouages en métal Boanita, Distress Stain Weathered Wood, chutes roses Maya Road, brad KesiArt.

 

Et vous, les résolutions, vous jouez le jeu ou pas ?

Publicité
Commentaires
S
voilà un bien joli portrait !!! je n'aurais pas honte du titre !! ton texte me permet de te découvrir, tu dois être aussi un peu speed non ? en tous les cas ta page est une vraie réussite et courageuse tu es de te dévoiler !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité