Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
17 janvier 2010

bonne année 2010

Oui, je sais, je suis pas en avance... Mais après tout, on jusqu'à fin janvier pour souhaiter ses voeux, non ?

Alors je sais, j'avais promis de vous mettre ce blog à jour pendant mes vacances. Manque de bol, finalement, je suis partie un peu au débotté, donc j'étais pas à la maison. J'ai rien pu faire !!!

Par ailleurs, à toute nouvelle année ses bonnes résolutions. LA mienne (oui, j'en prends jamais des tonnes : pour pas les tenir...), c'est d'essayer d'alimenter ce blog régulièrement, au fur et à mesure des créas. Un gros boulot si l'on considère les WE de révisions qui m'attendent, les exams et tout le reste mais bon. Je ferai le maximum, c'est promis.

En attendant, voici une petite carte de bonne année toute simple réalisée pour ma nsp Lilly

Elle répondait aussi à mon 1er lancer de roue du bingo sur scrapzamies, où je devais utiliser du rouge (bof), de la feutrine (berk) et des boutons (miam).

bonne_ann_e_2010_003Matériel : Cardstock pay per box, ange en feutrine et boutons Artemio, ruban du kit scrapgoods d'il y a 1 an et des, tampon Toga.

Je reviens très vite pour vous montrer d'autres réas faites il y a un moment mais que je n'ai pas pris le tems d'intégrer ici (ce qui est bien car vu qu'en ce moment j'ai pas le temps de scrapper, ça me permet de tenir ma bonne résolution !!! ha ha ha, je suis trop forte !).

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette carte je suis super contente de l'avoir recue!!!!!<br /> gros bisous!!!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité