Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
6 février 2010

SLURP !

Toujours pour le bingo de la fin de l'année sur scrapzamies, il fallait une page avec une onomatopée pour titre.

Ni une ni deux, voilà une photo de mon petit prince prise pendant les vacances... Les glaces, ça a été LA révélation de cet été !!!

slurpMatériel : Bazzil blanc et noir, transparent Colors  Conspiracy, perles de pluie, bouton Artemio, épingle Gaïa, alphabet My Little Shoebox.

Le badge a été piqué à mon fils (il en avait eu un lot en cadeau pendant son séjour à l'hôpital...). Bouh, la mère indigne !

Publicité
Commentaires
P
Encore une page superbe de la talentueuse cleaneuse Jolie Lolie !<br /> J'adore ce titre ! avec mes 2 p'tits goinfres je pourrai en faire des tonnes (de pages !)
L
cette page est superbe!!!!j'adore !!!<br /> biz
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité