Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
25 janvier 2015

La corrida est un assassinat

Pour le 2ème tour du Tournoi Danse avec les Zamies, le chef nous a imposé le tango. 2 sujets pas évidents encore une fois :

- technique : tout élément ira par 2 + une page free, complètement improvisée + des flèches dans des directions différentes

- artistique : combo rouge/noir (blanc autorisé) + de la dentelle + au moins 1 mot hispanique

Ma binomette Marie étant inspirée par la technique, et moi par aucun des 2, je la lui ai laissée. D'autant qu'en voyant les consignes artistiques, un sujet m'est "apparu" tout de suite. Voici donc une page "à message" (une fois n'est pas coutume), sur un sujet qui me tient à coeur.

Corridassassinat

Matériel : Bazzil blanc et noir, film plastique Tim Holtz, alphabets American Cratfs, encre Izzink Tomato

Publicité
Commentaires
H
Superbe page ! Et quel message où je te rejoins...
K
une belle chanson pour ce "spectacle" barbare et sanguinaire qui me révolte....et te page l'illustre bien j'adore
L
j'aime la page, ses couleurs (of course) et je suis bien d'accord avec toi sur le sujet !
F
Une belle page avec un sujet pour lequel je suis complètement en accord avec toi.
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité