Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
10 février 2010

... une matière

Une petite page de mon BOM, réalisée pour les besoins du Bingo des scrapzamies (celui de maintenant, pour une fois).

Mon BOM est conçu à la façon d'un portrait chinois : une page de calque sur laquelle est écrit "si j'étais...", suivie d'une page indiquant ce que je serais. Donc si j'étais une matière, je serais le bois.

une_matiereMatériel : Bazzil, Papier à la feuille d'or acheté en papeterie, tampons toga, brads. Et un bout d'écorce de vrai arbre (piqué dans mon tas de bois à cheminée ! lol !)

Les textes sont écrits à l'imprimante (police "Journal" trouvée sur Dafont) et encadrés avec de la couture.

Le journaling : "Pour les odeurs : celle de l'encaustique, celle de la sciure, celle d'un sous-bois à l'automne. Pour les bruits : celui d'une branche qui craque sous les pas du promeneur, celui du feu crépitant dans la cheminée. Pour ce qu'il peut devenir : une oeuvre d'art qui émeut, une maison qui protège et qui rassure, un feu qui réchauffe, un meuble qui abrite les secrets, les souvenirs ou le quotidien."

Publicité
Commentaires
P
et pour cette force que tu portes en toi, tout comme les grands cèdres dressés traversant une centaine d'année sous les intempéries, toujours vaillants...<br /> Le bois te va bien !<br /> bisous
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité