Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
15 février 2010

Merci Marie

Il y a 3 ans et des, j'ai commencé une jolie aventure : celle de porter la vie. A cette occasion, j'ai rencontré plein de nanas toutes plus formidables les unes que les autres qui partageaient les mêmes joies et les mêmes émotions au même moment. Cette belle aventure, débutée sur un forum virtuel, a malgré tout permis de nouer des relations super fortes, et s'est poursuivie "en vrai", par déjà 2 rencontres pleines de rires d'enfants et de complicité de mamans.

Une vraie communauté s'est créée, où on partage nos joies, nos angoisses, nos coups de gueule et nos coups de coeur. Au-delà de ça, le fairt que cela soit virtuel, qu'elles soient loin, tout ça fait que, sans doute, on se confie plus facilement à Elles qu'à nos amies de la vraie vie... Etrangement, ça fait tomber des barrières.

Parmi toutes ces super-nanas, il y en a une qui est une vraie belle personne. Elle est belle dehors et dedans, et je remercie chaque jour le ciel de m'avoir permis de rencontrer une aussi belle âme. Et je le remercie encore plus de me permettre de l'appeler une Amie. Car même si on ne s'est rencontrées qu'une fois, on a tellement échangé qu'elle me connaît par coeur. Et quand je vais mal, elle le sent, elle le sait. Et elle a toujours ce petit mot pour apaiser, soulager, consoler. C'est cela une amie. Ce jour là, elle m'a sentie tellement mal qu'elle m'a envoyé un colis avec un très joli sac qu'elle a fait elle-même (oui, parce qu'en plus de ses qualités humaines, elle a aussi beaucoup de talent... que vous pourrez découvrir ici) , un adorable bouquin pour mon loulou, et un petit mot qui m'a émue aux larmes... N'ayant pas autant de talent qu'elle en couture, je n'ai pu que lui faire un petit mot en retour, pour lui dire combien son geste m'avait touchée...

merci_marieMatériel : papiers Scrapgoods et My mind's eyes, carton ondulé acheté en magasin de loisirs créatifs, tampon mousse (cadeau avec un magazine), magic mesh, perles de pluie et fleurs Prima.

Vous vous demandiez où je voulais en venir, hein, avec mon histoire ? Ben si, y'avait un lien avec le scrap. Mais je voulais aussi en profiter pour rendre un hommage à cette merveilleuse personne. Ne change pas Marie, tu es merveilleuse. Je t'adore.

Publicité
Commentaires
M
oh ben zut alors !!! C'est moi qui ai les larmes aux yeux maintenant ... Je ne m'attendais pas à ça en venant faire ma petite ronde des blogs, ce soir .<br /> Chère Lolie , je suis si heureuse quand je peux te rendre service, t'écouter, t'apaiser... Nous sommes loin mais ma maison te sera toujours grande ouverte. <br /> Mille mercis pour ce superbe texte sur moi. Personne ne m'a jamais dit tout cela avant , alors je me dis que peut-etre la distance atténue les défauts et que de chez toi tu ne les vois pas...<br /> Bref, je m'égare. Juste un énorme bisous pour ta belle amitié , j'espère rester à tes cotés encore longtemps !<br /> Marie
P
Elle est belle ta carte Jolie Lolie mais ce qui est encore plus beau c'est cet émouvant hommage... Je suis vraiment ravie que Marie soit à tes côtés même virtuellement et qu'elle sache t'apaiser. C'est vrai c'est virtuel, mais plus les mois passent et plus je me rends compte que je parle plus souvent, autour de moi, des Z'amies que de mes amies réelles de longues dates (j'ai failli écrire mes "vraies" amies)...<br /> Je t'envoie tout plein de bisous Jolie Lolie... et à Marie aussi !!!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité