Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
26 mai 2010

le bonheur, c'est CA !

Un challenge speed du jeudi soir (à moins que ce ne soit le lundi ? Ou le mardi ? Bref, un soir !) sur Just Clean & Fun. Il fallait s'inspirer de cette affiche :

Prev_day_banner_site

Et voilà ce que ça m'a inspiré. Une page toute fun et toute simple !

le_bonheur_c_est__aMatériel : Bazzil blanc, papiers Colors Conspiracy et Sultane, tampon Sultane et alphabet Thickers Foam d'American Crafts.

(pardon pour le scan qui déteste le relief...)

Publicité
Commentaires
L
je suis pas très forte en jeux bloguesques... Ca veut dire quoi "taguée" ?!
N
Très belle page <br /> Heuuuuuuuu je crois que je suis au moins la 3ème à t'avoir taguée mdr !!!!
K
La photo est top et ta page rend très bien, belle inspiration!<br /> <br /> <br /> PS: Je viens de te tagguer sur mon blog ;)
L
Elle es extra cette page avec cette photo qui donne le smile ... <br /> Un ptit message t'attend sur mon blog vas vite voir !!!! <br /> Bonne journée
T
superbe la page et la photo!!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité