Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
14 septembre 2010

stars in your eyes

Il y a longtemps que je ne vous ai pas sorti une photo de cette série...  Allez, avec un peu de chance, c'est la dernière que vous verrez, je crois qu'il ne m'en reste plus à scrapper !

Cette page-là, c'était pour Pékin. Il fallait respecter un sketch, et il y avait quelques éléments imposés aussi. Cette fois encore, j'ai pris le parti de vraiment coller au sketch !

stars_in_your_eyesMatériel : Bazzil, transparent Hambly, papier Sultane, fleurs Prima, brads Toga, perles de pluie et alphabets American Crafts

Publicité
Commentaires
M
ah oui, il me semblait bien l'avoir déjà vue cette page, elle date de Pekin. Elle est tout simplement sublime, j'adore ! bravo
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité