Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
18 novembre 2010

Main dans la main

Une petite pageounette sur mon mariage. Non, c'est pas encore cette fois que vous me verrez dans ma robe de mariée ! Vous verrez juste mon loupiot avec sa cavalière du jour, fier comme Artaban !

C'est encore un lift de Fati (je ne sais pas ce que je ferais en scrap si son blog n'existait pas...) réalisé au printemps, une semaine après mon mariage ! j'adorais tellement cette photo qu'il fallait que j'en fasse qqch tout de suite !

marcher_main_dans_la_mainMatériel : Cardstock Mahé blanc, Bazzil vert lichen et chocolat, papier Kesiart, alphabet American Crafts. De la ficelle cirée, quelques brads, un oeillet d'écolier et une rondelle de bricolage... et voilà !

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta page, elle est superbe.<br /> BIZZZZ<br /> LUCIOLE
E
J'adore cette page, la photo est belle comme tout (comme le sujet;) ) et la dispo vraiment efficace... Bravo!
Y
J'adore cette page ! La photo de ton fiston est magnifique !
S
très jolie balade sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, félicitations !
L
merci beaucoup à vous 2. Babeth, merci pour mon loulou et la fille des mes copains, je leur transmettrai le compliment !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité