Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
17 février 2011

tant de bonnes choses...

Lift en chaîne chez les scrapzamies. Allez, ça me fera l'occasion de re-scrapper un peu des pages, je joue. Je reçois la page. Arf, pas trop mon style... Je décide de cleaniser le truc à mort et de combiner avec un combo sur JC&F (noir + blanc + 1 couleur au choix).

Et pis ben... Voilà, quoi !

paques2010

Matériel : Cardstock Mahé blanc, papier noir d'un bloc de coloriage pour enfant, papier imprimé et sticker KesiArt, 1 étiquette dymo, 1 bidouille façon tampon sur le PC, 3 points de couture (enfin, un peu plus de 3 ! lol !) et 3 brads.

Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> j'adore ta page, elle est trop belle.<br /> j'aime beaucoup ce contraste avec le blanc et la couleur.<br /> Bravoooo :)<br /> Biz et a bientôt
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité