Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
26 mai 2011

pas très sportif

J'ai pris part au ournoi organisé par l'équipe des scrapzamies. Il oppose les zabeilles (mon équipe, la future gagnante, évidemment) aux cozzinelles.

La première étape consistait à scrapper aux couleurs d'une des 2 équipes (j'ai choisi les pois et le rouge des adversaires), en incluant du transparent pour les ailes et des agrafes pour les antennes des zinsectes du jardin.

J'ai suivi un scraplift sur Just Clean and fun, avec une page originale de Scrapaladine.

Et voilà le résultat !

pas_tr_s_sportif

Matériel : papiers Mahé blanc et Kesiart, stickers Kesiart, alphabet rub-ons american Crafts, boutons Toga et récup, perle de pluie.

 

J'aime de plus en plus scrapper du A4, qui me permet de faire de l'hybride (et donc de faire les impressions dont j'ai besoin où j'ai besoin, sans dépenser des fortunes en tampons et encres... En attendant l'imprimante A3 ! lol !)

Publicité
Commentaires
R
superbe page <br /> bravo<br /> biz
M
Cette page est très jolie :)<br /> <br /> Je viens de voir ton commentaire sur ma galerie JC&F, et je tenais à te remercier :)<br /> <br /> Au plaisir de te recevoir sur mon blog et de te lire. Bises.
S
très jolies toutes ces dernières réas, bravo !
M
Ahhh, quand je pense que toi la zabeille tu as osé scrapper la couleur des Coxx !!!! Nan mais, t'as pas honte ???<br /> Naaaannnnnnn, je blague bien sûr !<br /> Je l'ai beaucoup aimée cette page en tout cas !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité