Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
4 novembre 2011

awardée... troisième épisode !

award

Et ouiii, j'ai été awardée par une nouvelle zamie dont j'ai découvert qu'elle venait du même coin paumé que moi (sauf que moi j'y suis née puis en suis partie, alors qu'elle est née ailleurs et y est arrivée pour y passer enfance et adolescence). Bref ! C'est donc Fuchsia-Fuchsia qui m'a awardée. Et je la remercie pas parce que je sais jamais écrire son fichu pseudo (lol !) !

Bon, en vrai si, je la remercie. Parce que je suis flattée qu'elle ait pensé à moi alors qu'on se connaît depuis si peu de temps. Et parce que j'adore son univers, mais aussi sa gentillesse et que je crois qu'il en faudrait pas beaucoup pour qu'on devienne de vrais copines. Bref, en attendant le café qui nous réunira prochainement en terre berrichonne, je vous invite à aller découvrir ses merveilles par ici.

Et je me colle à vous révéler 7 nouvelles choses sur moi (c'est de plus en plus dur !).

 

1 - je suis pas du matin. Du tout. Genre celui qui m'adresse la parole la première demie-heure après que j'aie posé le pied par terre, il risque sa peau. Sauf s'il a pas de dents et porte une couche-culotte... (j'ai progressé depuis que mon premier exemplaire édenté et couche-culotté a rejoint cette planète. Avant lui, c'était une heure au lieu d'1/2 heure).

2 - je déteste les araignées. Une vraie phobique. Je hurle, je tape du pied, je pleure. Ridicule. mais totalement hors de  contrôle !

3 - je suis très sensible aux odeurs. Mes préférées ? l'herbe coupée, la terre mouillée l'été après un orage, le pain grillé (alors que j'aime pas ça, le pain grillé... cherchez pas !).

4 - j'ai horreur de la chaleur (tiens, coucou Fuchsia !). Comme mon awardeuse, passé 26°C, je me sens pas bien. Vaseuse, mollassonne, nauséeuse. Erk.

5 - j'ai beaucoup de chance aux jeux. Je suis convaincue qu'un jour, je gagnerai au loto.

6 - je rêve de visiter New-York et Las Vegas.

7 - George. Définitivement et à jamais.

Publicité
Commentaires
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité