Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
3 novembre 2011

tellement vous

Je passerai assez vite sur cette page réalisée en septembre pour les zamies... Le challenge était d'utiliser sur notre page les éléments de pages d'une autre zamie : le sketch d'une page, les couleurs d'une autre, un élément d'une 3ème et un papier d'une 4ème.
Ma victime : la très très très talentueuse Mumu.

Et voilà le résultat, pas vraiment à la hauteur de mes espérances, et encore moins de mon modèle. Comme quoi, 4 pages géniales mélangées, ça peut faire une page pourrie à l'arrivée !

tellement vousMatériel : bazzil gris pour le fond, papiers et stickers Kesiart, tampons Kesiart et Tampomaniak, alphabet American Crafts.

NEXT !

Publicité
Commentaires
M
Pourrie ?? tu exagères là ! Moi je l'aime bien ta page. Et je le dis avec sincérité !
R
elle est loin d'être "pourrie" ta page<br /> arrête de te sous-estimer<br /> bizzz
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité