Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
22 décembre 2011

PLAY !

Voici une page réalisée en octobre lors d'une après-midi scrap entre copines. Une liste de consignes toutes plus tordues les unes que les autres à suivre dans l'ordre, liste mitonnée par Edwige, et voilà ce que ça a donné. Quelque chose de très coloré, et très différent de ce que je fais d'habitude, mais pour tout vous dire... j'aime bien !

playMatériel : bazzil blanc et noir, papiers kesiart et Colors Conspiracy pour Artemio, masking tape.

du Gesso, de l'encre en quantité et des tampons en pagaille...

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, le clean avec une touche de free te va bien aussi ! Bravo ma Lolie, j'adore ta page ^^
C
très jolie ! j'aime beaucoup<br /> bises
M
Superbe ! très réussie ta page !
B
effectivement c'est un style qui te va aussi très bien... moins sage... ;-) En tout cas tu t'es super bien débrouillée car c'est une bien jolie page!<br /> bisous
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité