Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
19 décembre 2011

Hourtin

Je vais commencer à vous mettre les pages réalisées pour le tournoi d'automne chez les zamies. C'est bien car comme il y a eu plein de tours, je suis sûre que ça va nous emmener jusqu'en 2012, c't'affaire ! y'a bon pour la mise à jour de mon blog avec articles préprogrammés (hé hé hé, que je suis rusée ! :D)

Pour le 1er tour, voici ce que j'ai présenté, pour faire avec ces consignes "du bleu, 2 ronds, du fil ou de la ficelle, pas de noir, et au moins une fleur" :

Hourtin

 

Matériel : Bazzil blanc et Kraft, papier et sticker Kesi'art, masking tape de Scraptape

 

C'est un lift de la super-talentueuse Steph87

Publicité
Commentaires
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité