Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
20 janvier 2013

Voeux étoilés

Hé oui, encore ! que voulez-vous, il n'y a que janvier pour en profiter, alors allons-y, jusuq'à l'overdose ! lol !

Voici une carte réalisée à 4 mains avec Gauthier, qui était ravi de tourner la manivelle de la cuttlebug, et de faire du scrap comme maman. Bien évidemment, je l'ai un peu guidé pour la "mise en page", mais bon, il a participé ! après tout, c'était pour sa maîtresse ! Finalement, je l'ai trouvée tellement réussie que j'en ai fait 2 autres sur le même modèle, et je n'exclus pas de réitérer :D

Voeux2012GauMatériel : Mahé blanc, papier pailleté Pow doré (American Crafts), tampon Toga, dies KesiArt et perfo flocon (Mahé)

Publicité
Commentaires
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité