Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
23 juillet 2013

Entre vous

Une petite page faite en mai, juste pour le plaisir, et entièrement surgie de mon imagination (assez rare pour être signalé !). J'avais l'impression qu'il y manquait un truc sans savoir dire quoi, et après plusieurs essais sur les conseils des copines, finalement je n'ai rien trouvé qui ne me satisfasse davantage, alors j'ai décidé de la laisser comme ça, parce que je l'aime beaucoup quand même.

entre vous

Matériel : Mahé blanc, Pshiit et tampons Kesiart, papiers et étiquette C&C, alphabets American Crafts et KesiArt, cardstock kraft

 

Publicité
Commentaires
L
ben je la trouve parfaite comme ça : bien équilibrée, jolie photo, joli pschittage , bref y'avait besoin de rien de plus !!!!
H
De la couture, je dirais qu'il manque un/deux ronds de couture pour rassembler le tout ;) très zolie page
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité