Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
3 août 2014

Accio !

Bonjour tout le monde ! j'espère que vous passez un bon été. Pour ma part, les vacances touchent à leur fin, je reprends le boulot demain... Et comme je suis seule depuis hier (et pour encore 3 semaines), j'ai trouvé un truc imparable pour éviter le blues du dimanche soir (solitaire de surcroît) - et de la reprise : j'ai scrappé. Hé oui, ne vous étonnez pas s'il pleut, c'est ma faute !

Cet été, chez les zamies, on révise notre alphabet. Comme je suis une fille disciplinée, j'ai commencé par le A, et voici le lot de consignes qui allaient avec :

- au moins une arabesque

- du papier alu

- combo au choix abricot/anis ou aubergine/argenté

- s'inspirer d'une des pages proposées d'une scrappeuse dont le pseudo commence par A. J'ai sélectionné cette sublime page d'AnnlizB :

- consigne bizarroïde : utiliser un mot parmi la liste ARTICHAUT - AVORTON - ACCIO (formule magique d'Harry Potter)

Il faut prendre au moins 3 consignes de la liste. Au départ je pensais utiliser le combo Argent/aubergine (qui allait bien avec le papier d'alu), mais j'avais pas de photo qui allait avec cette ambiance. Pis j'avais envie d'utiliser mes photos de vacances ! Je pensais aussi prendre le mot Avorton pour une photo des enfants, mais c'est pas très sympa.

Alors tout compte fait, j'ai fini avec ça :

accio

J'ai donc zappé la consigne arabesque (j'aime pô !).

Matériel : Mahé blanc, papiers Swirlcards et Sultane, découpes et tampon KesiArt, Dymo, alphabets Jillibean SOup / KesiArt / American Craft

Publicité
Commentaires
L
géniale interprétation d'accio !! j'adore !
F
Pas cool pour mon linge j'avais des tournées de lessives à étendre, mais bon c'est pour la bonne cause, ta page est superbe !!!
S
Très jolie page, je vais aussi essayer de me remettre au scrap!<br /> <br /> Bon courage pour ta reprise.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sabine
S
très jolie !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité