Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
21 avril 2010

Ma plus belle rencontre

Pour le concours mars-avril-mai sur JC&F, il fallait réaliser une page respectant le combo noir / blanc / jaune et rajouter une couleur au choix.

J'ai d'abord réalisé une page (que vous verrez bientôt), puis, pas convaincue, j'en ai fait une autre que je vous présente aujourd'hui. A la finale, j'ai fini par présenter l'autre. A croire que j'ai bien fait, vu que j'ai passé le tour !

ma_plus_belle_rencontre_002Matériel : Bazzil noir, papiers Sultane et Colors conspiracy (festonné à la perfo Martha Stewart - avant que je la pète bêtement hier...), alphabet Thickers et Minimarks d'American Crafts. Les rivets jaunes, je les ai reçus récemment dans un colis, mais j'ai pas noté la marque, comme une nouille !

--> un petit lot à celle qui me donnera les références !

Publicité
Commentaires
C
Effectivement nous avons un style de scrap vraiment différent. Moi je n'arrive pas à faire du clean and simple; pas moyen, pour moi c'est impossible. Pourtant j'ai essayé. A bientôt.
R
sublime<br /> bizzz
P
Bravo ma Jolie Lolie !!! j'ai hâte de voir l'autre page !<br /> L'est très belle cette page, toute en sobriété et en retenue...<br /> Gros bisous
B
je ne connais pas la référence mais je tiens quand meme à te dire que ta page est tres jolie! ça te va vraiment ce style!!!<br /> <br /> bon comme d'hab je te reconnais a peine sur la photo mais pour ma défense tuavais peut etre un peu changé! (sinon je dois retourner voir mon ophtalmo...ceci explique peut etre cela!<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> babeth
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité