Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
25 avril 2010

P'tit cadeau pour Marie

J'ai réalisé une page pour mon amie Marie il y a peu... Elle m'avait envoyé par mail une photo de ses loulous qui était si chou que je n'ai pas résisté au plaisir de la scrapper !

_clats_de_rireFLOUTEMatériel : Bazzil Blanc et chocolat, papiers Colors Conspiracy et Scenic Route (le kraft sous la photo), alphabet Thickers d'American Crafts et tampon Tampomaniak pour Sultane.

J'avais joint une petite cartounette à mon envoi, réalisée avec la chute de bazzil blanc (paske "faut pas gâcher !) et un morceau de carton ondulé marron :

CARTE_petit_coucou_MarieUne épingle Gaïa, un bout de ficelle, un bouton et un bout de ruban qui traînaient dans mes affaires et le tour était joué !

Publicité
Commentaires
P
ohla jolie attention ... et la page est très belle ! tout comme la carte malgré la simplicité que tu décris... comme quoi !
M
Merci Lolie pour cette belle attention ! La carte est rangée précieusement mais la page scrappée est bien mise en valeur (enfin je crois...) juste à coté de la porte d'entrée : un petit coup d'oeil en partant tous les jours pour me donner le sourire ...<br /> MERCI du fond du coeur pour cette jolie surprise.
B
tres sympa cette attention! et tres jolies page et carte!<br /> <br /> bisous
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité