Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
1 mai 2010

Lâcher prise

Une page toute en originalité cette fois. Format A4 (ça, ça devient habituel), mais horizontal (ça, c'est très rare). Un peu scrap-thérapeutique aussi, il faut bien l'avouer.

Elle m'a servi à la fois pour le 1er tour du tournoi des braqueuses organisé sur Just Clean & Fun et pour le 1er tour de Pékin Express chez les Scrapzamies. Il faut dire que les consignes se rapprochaient pas mal : dans le 1er cas, il fallait respecter le combo noir-blanc-jaune et ajouter une couleur au choix (vous vous souvenez ? Je vous avais dit que j'avais fait 2 pages pour ce tour en vous présentant la page "ma plus belle rencontre".... Hé bien voici celle que j'ai finalement présentée), dans le 2ème cas, il fallait utiliser du blanc, du noir et du rouge, et faire figurer un cercle sur la page.

Voilà ce que ça m'a inspiré :

lacher_priseMatériel : Bazzil blanc, papiers Sultane, étiquette noire à pois blancs Kesiart et chipboard Toga.

 

Voilà une page qui en révèle un peu sur moi... Un trait de caractère que seuls mes très proches connaissent (et encore, pas toujours...).

La mise en page m'a été inspirée par une page de Fati, dont j'admire toujours les créas.

Publicité
Commentaires
L
ben en fait, j'ai vraiment du mal. Surtout en ce moment ! ;-)
P
cette page est détonnante !!! Superbe !<br /> et alors, tu lâches prise ?
A
j'aime beaucoup ta mise en page et le choix de tes papiers<br /> biz
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité