Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
5 mai 2010

LA crise

P'tite page pour montrer à mon adorable bambin, plus tard, comment il était parfois étant enfant. Car il a beau être le plus adorable et le plus doux des petits garçons, ses colères -très rares - sont absolument dévastatrices et impressionnantes !

LA_criseMatériel : bazzil pour le fond, papiers Toga et Chatter Box, transparent Sultane, badge Making Memories, alphabets Toga et October Afternoon (rub-ons) et Making memories (pour le titre).

Et aussi des boutons, de la ficelle et de la peinture acrylique !

Et je l'avoue humblement, cette sublime MEP n'est pas de moi. C'est un lift de Fanny22.

Publicité
Commentaires
P
une bien jolie page ! tu as raison, on ne va scrapper que leur côté blanc, les côtés sombres sont sympa aussi... la preuve !<br /> tu as de la chance moi j'ai 2 colériques à la maison !<br /> bisous bisous
L
Je n'ai pas trouvé la page que tu as lifter (Fanny a l'air trés productive!!)<br /> En tout cas, ta page est trés jolie.<br /> J'aime beaucoup le combo de couleurs que tu as choisi. ;)
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité