Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
1 septembre 2010

Bon anniversaire Papa !

Hé oui, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon Pôpa adoré... Et même s'il aime pas qu'on lui rappelle son âge (qu'il ne fait pas, du reste), je lui ai envoyé cette petite carte faite il y a quelques temps pour un challenge sur Just Clean & Fun :

carte_joyeux_anni_papillonMatériel : bazzil, papier à motifs de chez Kaisercrafts, tampon Toga et le reste ben... le ruban m'a été envoyé par une scropine, et les brads ben... c'est des brads !

Publicité
Commentaires
S
très sympa cette carte, j'aime beaucoup la classe qui s'en dégage.<br /> en plus il y a un papillon, tout comme j'aime ;)<br /> bisous
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité