Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
3 septembre 2010

Speed. I am speed !

C'était sur JC&S pour le tournoi des braqueuses. Il fallait faire une double page (Argh !!! horreur, malheur ! j'ai horreur de ça !). Avec des flèches (Ouch, j'ai jamais utilisé ces trucs là, moi ! c'est nul les flèches !). Pis y'avait quelques autres consignes dont je ne me rappelle pas (Alzheimer me guette... Disons que ça m'apprendra à pas mettre mes pages sur ce blog au jour le jour !).

Alors voilà la double page que j'ai faite pour l'occasion. Profitez, c'est collector, parce que "j'f'rais pô ça tous les jours" comme disait l'autre :

DP_SPEEDMatériel : Bazzil blanc (pour changer !), papiers Kesiart, American Crafts (les flèches noires) et ??? (Marylou, si tu passes par là : il me semble que tu avais acheté le même au salon... le bleu aves ces flèches dans tous les sens, il est fait de bandes très colorées avec plein de dessins, des chiens, des panneaux...), stickers Scenic Route, chipboards, alphabet rub-on et brads Toga. Et du pshitt aux blopens !

Publicité
Commentaires
R
sublimes<br /> bizzz
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité