Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
5 septembre 2010

enjoy the moment

C'était pour la première étape de Pékin. Autant dire il y a une éternité ! A un moment où je n'imaginais même pas aller si loi dans ce tournoi en tout cas.

Il fallait utiliser un mask (suis nulle en patouille et j'utilise jamais de mask), un élément naturel, au moins un cercle et 3 papiers (je crois). Comme j'ai pas de mask, j'ai pris une feuille d'arbre dans mon jardin (on fait ce qu'on peut, hein...). Dons avec tout ça j'ai fait une page très "nature" et automnale sur une balade faite en forêt avec mon loulou. Je vous préviens, vous allez en bouffer de cette série de photos parce que ce jour là, j'ai mitraillé !

enjoy_the_momentMatériel : l'éternel Bazzil blanc, papiers Késiart et Colors Conspiracy, stickers Kesiart, alphabet rub-ons Toga et Remarks d'American Crafts. L'alphabet stickers par contre, je l'ai reçu dans un kit et je ne connais pas la marque (si qqun connaît, je lui vouerai ma reconnaissance éternelle).

Au passage, un TRES BON ANNIVERSAIRE A MA MAMAN !!!

Publicité
Commentaires
R
sublime<br /> bizzz
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité