Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
5 février 2011

Le mini des zamies à VS

Oui, bon, dit comme ça, c'est sûr, ça vous évoque pas grand chose !

L'an dernier, les Zamies s'étaient organisé une rencontre à l'occasion de VS. Au programme, visite du salon (et massacre de carte bleue) le samedi, et scrap ensemble le dimanche. C'est lors de cette rencontre que nous avons réalisé un projet commun avec un kit commun. Enfin, en vrai y'avait 2 kits, un plutôt pour les shabby girls et un plutôt pour les cleanettes. Vous devinez aisément vers lequel je me suis tournée, n'est-ce pas ?

Une rencontre vraiment top où on a bien rigolé, et partagé plein de choses, c'était magique. On a aussi pu tester le matos des copines (c'est là que j'ai craqué pour la Cuttlebug...).

Et voilà le résultat ! (installez-vous confortablement, c'est long !)

mini_cueillette_des_jonquilles_001

mini_cueillette_des_jonquilles_002

mini_cueillette_des_jonquilles_003

mini_cueillette_des_jonquilles_004

mini_cueillette_des_jonquilles_005

mini_cueillette_des_jonquilles_006

mini_cueillette_des_jonquilles_007

Matériel : Papiers et stickers KesiArt, transparent Hambly, Tampons Des Mots en Scrap, ficelle, oeillets, étiquettes à la dymo (et un super-modèle pour les photos ! ;))

Merci d'être resté jusqu'au bout !

Publicité
Commentaires
S
j'aime vraiment beaucoup ce mini, me permettrais tu que je m'en inspire?
S
très sympa ce mini et de jolies photos !
M
il est sublime ce mini, bravo !! j'adore j'adore !
C
il est magnifique ce mini, j'adore les couleurs !!!
B
tres beau résultat pour un superbe week end! dommage que tu ne puisses pas etre des notres cette année mais bon c'est pour la bonne cause! bisous
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité