Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
10 février 2011

Happy birthday, tout simplement

Aujourd'hui, 2 petites cartes d'anniversaire Ultra-clean et pures. A la base, c'est des lifts de Kimberly-Ann... Mais très très très allégés !

Pour le moment, j'ai pas encore eu l'occasion de les envoyer, mais ça va venir !

happy_birthday_pastel_C_SMatériel : Bazzil, Canson, papiers KesiArt et Colors Conspiracy, Sticker KesiArt, boutons et tampons Toga, épingle Gaïa, ruban de récup.

Publicité
Commentaires
L
J'adore aussi celles ci<br /> BRAVO
E
Magnifiques ! j'adore !
E
Ah j'adore j'adore, les couleurs sont vraiment sympas!!!Géniales!!
S
une préférence pour celle de droite que je trouve trèèèèèèès jolie !
B
oh oui elles sont trop belles! j'adore ces coloris!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité