Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
6 août 2011

I am speed. Mais tout petit !

Un tout petit mini, tout rikiki, juste pour utiliser quelques chutes de Bazzil chocolat de mes menus de mariage...

Je vous ai mis un stylo à côté, pour vous faire une idée de la taille totale ! Mais tout ce qui est petit est mignon, et pour être honnête, c'est l'un de mes minis préférés, si ce n'est MON préféré ;)

I_am_speed_couv

Mini_I_am_speed

Matériel : Chutes de Bazzil chocolat et blanc, chutes de papiers colorés jaunes et rouges, chutes de cardstock Kraft et de transparent Hambly stickers Kesi'Art et Scenic Route

Publicité
Commentaires
L
j'adore ton mini rikiki!!!!
M
Parfait pour mettre dans le sac à main ! J'adore l'idée et l'objet !<br /> Hummmm, je sens que je vais finir par te copier !
M
extra j'adore les minis très minis lol !!!
S
Très sympa ce mini mini!!
F
génial ce mini ;) <br /> <br /> bravo Lolie !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité