Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
3 décembre 2012

mon papa à moi...

n'est pas un gangster ! si, si, si, je vous ai vues en train de fredonner !

Non, je voulais parler du papa Noël. Ben vi, on est en décembre, non ? c'est la dernière ligne droite (dindes de tous pays, numérotez vos abattis ! pôv'bêtes !) avant le D-Day ! Pour marquer le coup, voici une petite page de derrière les fagots, réalisée au printemps dernier. Ben oui, au printemps ! parce que pour la petite histoire, l'hiver dernier en début d'année, Martin a fait une grosse crise de croissance et que je n'avais pas assez de pyjamas chauds en 18 mois. Donc j'ai filé en cata chez Kiabi compléter mon stock. Mais comme je savais qu'il ne les mettrait pas longtemps, j'ai pris les moins cher. Dont les "invendus " de Noël... voilà pourquoi Martin a déambulé avec la tenue du Père Noël jusqu'à Pâques. Mais fi des quolibets, nous assumons (enfin surtout moi, et surtout maintenant. Parce que quand il reverra ça dans 10 ou 15 ans, m'est avis que ça lui plaira pas beaucoup !) !

 

petit papa noel Matériel : Cardstock craft, papier Echo Park, sticker KesiArt, transfert "flocon" magic Motif de GlueDot.

Publicité
Commentaires
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité