Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
21 avril 2013

La Tranche sur Mer 2012

Voici l'un des projets de la Foldingo Crop 2ème du nom (mais je rempile pour la 3 !), que j'ai fini il y a un moment mais pas encore posté ici. Il faut dire qu'il me laisse dubitative... D'une j'ai bien aimé travailler les panpastels, mais je crois qu'en fait, ce qui me gêne, c'est que je ne suis pas convaincue du résultat sur une petite surface... Là, en le revoyant à froid, j'ai l'impression de qqch de brouillon et sale alors que sur le moment, quand je l'ai fini, j'en étais assez fière pourtant ! Allez, next !

Matériel : carnet Moleskine, Papiers October Afternoon, Panpastels et pochoirs divers

couverture 1_re_de_couv

DP1_2 DP3_4

DP5_6 DP7_8

Publicité
Commentaires
R
ce n'est peut être pas votre style habituel.... mais il est très classe ce mini !!!
S
je rejoins le com d'Hélène, ce mini est free style, harmonieux, je ne vois rien de sale !! c'est tout à fait le scrap que j'aime !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
H
Qu'est ce que tu es dure avec toi même! Ce n'est pas du tout brouillon et encore moins sale! J'aime beaucoup. Merci de l'avoir partagé.
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité