Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
21 août 2014

ingérables

C'est l'histoire d'une idée lancée un jour presque comme une boutade. Et qui a finalement vu le jour grâce 4 nanas un peu cinglées, parce que je crois qu'elles ont fait leur la maxime "les idées les plus folles sont faites pour être réalisées". C'est comme ça qu'est née la foldingoCrop, qui fête cette année ses 4 ans d'existence, grâce à la complicité de 4 filles extraordinaires que j'ai la chance de connaître en vrai, et je peux vous garantir qu'avec elle, le mot EXTRAordinaires est à prendre au sens propre tellement elles sont géniales.

J'ai profité de l'abécédaire des zamies pour leur rendre hommage, et garder une jolie trace de cet événement. J'avoue avoir tellement craqué pour l'un des modèles proposés dans les consignes que je l'ai honteusement plagiée, sans y changer une virgule. C'est cette merveille d'Idea (une des 4 mousquetaires susmentionnées, comme quoi la boucle est bouclée) :

Comme vous allez le voir, j'ai même pris le même sujet avec presque la même photo.

Les autres consignes ?

- combo Ivoire / Jaune / Kaki

- du kraft

- un long journaling

- consigne bizarroïde : mettre un kleenex, ou un des 4 mots proposés parmi Icare, ingérable, juxtaposition ou kaléidoscope

DSCF6926Matériel : Bazzil Ivoire, H2os, alphabets American Craft et Sizzix, étiquettes KesiArt et MME, tampons KesiArt et Artemio, kraft imprimé 7 gypsies

 

Mon long journaling est caché derrière la photo :

 

DSCF6927

 

 

Bref, comme vous voyez j'ai fait un copier-coller. J'aime pas faire ça mais la page d'origine était tellement réussie que je me suis dit qu'en la copiant, la mienne le serait sans doute aussi...Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
L
quelle jolie page, quel bel hommage parce qu'elles le valent archi bien ces foldingues !!!!
H
Ta page est superbe! Et ton texte et ton journaling sont de superbes hommages à ces 4 drôles de dames bourrées de générosité et de talent que j'espère rencontrer un jour en vrai... <br /> <br /> Bisous ma belle:
S
ps : comment ça ingérables ?? on a les copines qu'on mérite m'dame !! mdr !
S
J'en pense que : <br /> <br /> 1. ta page est superbement réussie (même si tu n'as pas besoin de lifter pour faire des merveilles)<br /> <br /> 2. le petit blabla précédant ta page m'a beaucoup touché par sa justesse sur comment est née cette folle idée, et par tes adorables mots<br /> <br /> 3. ben je te dis pas comme ça me déchire le coeur de penser que cette 4° édition se fasse sans toi ! c'est juste pô possible !! :(<br /> <br /> 5. et j'ai sorti mes supers lunettes pour lire ton journaling qui m'a a nouvea beaucoup touché ! <br /> <br /> <br /> <br /> je t'adore ma Lolie, on se voit bientôt ? hein dit ! <br /> <br /> bizz
M
Et moi qui rentre juste de vacances, avec un spleen pas possible ce soir, je tombe sur ta magnifique page !<br /> <br /> J'adore et quel touchant journaling.<br /> <br /> Nous aussi on t'aaiiiimmmmmmeeeeeeee !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité